Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec

Partagez vos connaissances du Hockey et vous amusez dans notre ligue simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défenseur recherché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 21:10

Je possède 2 choix de 3e ronde et je voudrais savoir quelles sont les défenseurs disponible avec stats pour ceci, je vais juger par moi meme si ca vaut la peine je mettre les 2 ou juste un seul...

3 pick MTL
3 pick STL

Mettre vos défenseurs libre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 21:11

un 3rd pick mon pit sa vaux rien fek si tu veux jai des defs de 59OV pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 21:46

Hey le connaisseur! Jai deja echanger des 6e et 7e défenseur pour des 3 pick en masse! quand ta nas pas besoin tu les trades pour un 3 pick!
Donc au lieu de tes tits commentaires stupide écris dont dequoi de constructif, quand tu vois mon sujet pis ca t'interesse pas tu réponds simplement pas Wink

Que vaut un 5 pick pour toi si un joueur de 59 overall vaut un 3 pick lol
Ah peut etre que ca vaut un Shawn Mattias ... surement pas 59 overall lui pourtant cest ton échange mec! Fais attention se dire et se dedire cest jamais beau a voir MON PIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 21:52

Lecouvreur24 a écrit:
Hey le connaisseur! Jai deja echanger des 6e et 7e défenseur pour des 3 pick en masse! quand ta nas pas besoin tu les trades pour un 3 pick!
Donc au lieu de tes tits commentaires stupide écris dont dequoi de constructif, quand tu vois mon sujet pis ca t'interesse pas tu réponds simplement pas Wink

Que vaut un 5 pick pour toi si un joueur de 59 overall vaut un 3 pick lol
Ah peut etre que ca vaut un Shawn Mattias ... surement pas 59 overall lui pourtant cest ton échange mec! Fais attention se dire et se dedire cest jamais beau a voir MON PIT

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 21:55

Tsééé un moment donné des commentaires inutiles qui élabore s'il trouve que un 3 pick vaut meme pas 59...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 22:00

seb38riki a écrit:
Lecouvreur24 a écrit:
Hey le connaisseur! Jai deja echanger des 6e et 7e défenseur pour des 3 pick en masse! quand ta nas pas besoin tu les trades pour un 3 pick!
Donc au lieu de tes tits commentaires stupide écris dont dequoi de constructif, quand tu vois mon sujet pis ca t'interesse pas tu réponds simplement pas Wink

Que vaut un 5 pick pour toi si un joueur de 59 overall vaut un 3 pick lol
Ah peut etre que ca vaut un Shawn Mattias ... surement pas 59 overall lui pourtant cest ton échange mec! Fais attention se dire et se dedire cest jamais beau a voir MON PIT

+1


ohhhhhhhhhhhh tu tu les fait dire
Revenir en haut Aller en bas
NHL12PS3
directeur General
NHL12PS3


Nombre de messages : 362
Age : 27
Joueurs Préférers : ovyyyyyyyyyyy
Team : Washington Capitals
Date d'inscription : 23/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 22:23

Ulysse Power (ANA) a écrit:
seb38riki a écrit:
Lecouvreur24 a écrit:
Hey le connaisseur! Jai deja echanger des 6e et 7e défenseur pour des 3 pick en masse! quand ta nas pas besoin tu les trades pour un 3 pick!
Donc au lieu de tes tits commentaires stupide écris dont dequoi de constructif, quand tu vois mon sujet pis ca t'interesse pas tu réponds simplement pas Wink

Que vaut un 5 pick pour toi si un joueur de 59 overall vaut un 3 pick lol
Ah peut etre que ca vaut un Shawn Mattias ... surement pas 59 overall lui pourtant cest ton échange mec! Fais attention se dire et se dedire cest jamais beau a voir MON PIT

+1


ohhhhhhhhhhhh tu tu les fait dire

+10000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:00

lol vs connaissez pas matthias qui a été koi un 2nd pick jadis et qui a remporté l'or ak team canada junior..lol prend pas sa demem mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:04

sa change rien meme si qui a remporté lor, de toute facon il a pas bin bin contribé a dekoi dans sa avec ses 5 points en 14 games haha, Shawn Mattias vaut moin qu'un 3eme rounds pick (pi on peu avoir des bon joueurs dans la 3eme faut juste que tes capable de bien repecher hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:26

Hey le smat que vaut un 3 pick debord?? Razz on attend ta réponse ! Aller élabore, montre nous que vaux un 3 pick pour toi!!
Mais tssééé dans un sens jen rajouterais pas si jetais toi ! Tu te dis et te dedis hahha
Shawn Matthias (59 overall???? hahaha )vs 3rd pick


Dernière édition par Lecouvreur24 le Ven 30 Déc 2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:30

si tum parle a moi : un 3eme, soit un vieux de plus de 35ans avec genre 72 ov, entre 25 et 30 ans, soit un joueurs deff entre 66 et 69 ov, entre 20 et 25ans, un bon patineur avec entre 63 et 66 ... ou un 2eme goaleur, depend sa que tu recherche (PS : jai pas cheker les stats a Shawn Mattias)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:36

c'est ca , fack il est dans le champs lui la... un 3rd pick sérieux ca equivaut a un joueur utile a une équipe ou encore dans une raison que tu nas pas nommés un joueur de 20 a 25 ans qui a été choisi 1st ou 2 pick mais qui na pas encore trouvé ca niche pour developper
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptyVen 30 Déc 2011, 23:50

wow calme toi?! Mad fais pas un avc pour une tite phrase que je t'ai dit XD garde c justement ce que je tai dit: un 3rd pick = un gars de 59 OV comme Matthias..la seule différence c que tu déforme mes propos XD

on se calme ici svp cibooole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 00:11

tu vas te rendre compte p-e que jsuis pas le gars qui va laisser passer des commentaires de marde... quand jai dequoi a dire jva le faire savoir pis toi...!! tu mas decalisser mon topic avec ton commentaire inutile... pas personne a offert juste a cause de ton commentaire cest virer en marde fack tu comprends tu que par apres récris pas sur un dmes commentaires pcq mon ti gars ta pas fini avec moi Smile
Matthias ya plus que 59 overall et il a 23 ans donc ! Jai tu demandé un jeune en bas de 23 ans avec un certain potentiel non!
Jai demandé si yavais qq1 qui avait des défenseurs nimporte age pour moi quise servent pas cest ca un 3 pick.

P.S Je te tiens a l'oeil mon pot Razz Jtel dit tu nas pas fini ak moi, fack assure toi que quesse tu marques asteur cest pertinent pcq BANG jva refaire surface pour que tu elabores ton point! Tu vas apprendre a te la fermer quand cest ltemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 02:21

tu parlais tu a moi jme le dmande ?
Revenir en haut Aller en bas
♣Paré♣
directeur General
♣Paré♣


Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : Saint-Jérôme
Joueurs Préférers : Rick Nash
Team : Edmonton Oilers
Date d'inscription : 22/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 06:36

Chuck Fletcher a écrit:
lol vs connaissez pas matthias qui a été koi un 2nd pick jadis et qui a remporté l'or ak team canada junior..lol prend pas sa demem mon homme Wink
ok bravo mais Nokolainen à été jadis un choix de première rond pis y jour sur le 4e line de MTL
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 09:33

premierement écoute chu sincerement dsl. avoir su que sa prendrais des proportions demem

mais aussi un vrai dg se serait calisser de ce que jai dis pi si yaurais offert si reellement ton ''pick'' linteresserait..sa a mon avis sa pas rapport

ps: pekka rinne a jadis deja été le dernier joueur drafter du draft en 9ieme ronde (avant le lock-out) donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 11:06

Donc tu vois bien que ta thèse quUn 3 pick est fausse, tu le.dis toi même, alors ca vallais rien pour toi décrire sur ce topic that its
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 11:55

je suis tout a fait dacc ak toi pi je men excuse accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Fletcher
directeur General
Chuck Fletcher


Nombre de messages : 368
Age : 30
Joueurs Préférers : Mats Sundin
Team : Pittsburgh Penguins
Date d'inscription : 25/12/2011

Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché EmptySam 31 Déc 2011, 12:05

Ben Lovejoy D WIL 29 525000 3 49 46 45 72 72 72 67 69 60 47 58 78 46 72 65
tient pour me faire pardonner..tinteresse-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseur recherché Empty
MessageSujet: Re: Défenseur recherché   Défenseur recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseur recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bon gardien
» Demande/Recherche
» recherche du lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec :: Négociations :: Négociation des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser