Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec

Partagez vos connaissances du Hockey et vous amusez dans notre ligue simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resumer des transaction vu Par Ulysse Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power EmptyVen 30 Déc 2011, 13:36

Ici seront tous les résumés de transactions de la semaine, avec selon moi les avantages et les desavantages de chacunes des échanges

Bien important: Je fais cette section, mais je veux aucune personne me pousser dans le «cul» pour le faire sinon vous aller me perdre. Je vais essayer detre regulier et de le faire chaque semaine, mais si je saute une journée c'est pas plus grave attendez et vous l'aurez ou demandé et vous me perdez pour cette section! RIGHT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Re: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power EmptyVen 30 Déc 2011, 19:40

Sommaire des ANalyse
-MTL//// DAL
-CHI/// PIT
-STL/// CHI
-TB//// BOS

Bonjours Chers Lecteurs,Je me nomme Jean-Francois Coudé et je seras un de Vos Journaliste
qui as chaque semaine .Je Vous feras un papier sur les plus grosses transactions de la semaine ainsi que mon point de vu honnete sur chaqune d'elle.

La Premiere d' entre elle concerne les Stars de Dallas et le Canadien de Montréal.La transaction inplique Max Paccioretty et Jamie Benn. Mon Point de vu Sur cette échange est que le Canadien as un tres minime avantage car Benn est légerment plus complet et legerment meilleur que
Paccioretty donc résultat avantage minime Montréal.


La Deuxieme Concernent les Hawks et les Penguins.Cette transaction Impliquer James Neal
Jordan Staal Jonathan Toews et Mark McNeil.Selon Moi Les Hawks Ont avantages car Oui les Penguin recoivent Toews McNeil n' est pas un Joueur Pour la Ligue et les Penguin auront un seul Bon trio Qui est Malkin toews Crosby et en plus les Penguins perdent pomal de Profondeur en attaquant ses n est Pas Vraiment Mc Neill Qui seras remplacer Neal sur le Deuxieme Trio Comprativement Les Hawks se fon de la bonne Profondeur .En Bref Chicago n as passer une petit vite au Pens


La Troisieme Implique les Blues de St-Louis et encore les Hawks de Chicago
la transaction Impliquer David Perron,David Backes,Kevin Shattenkirk,Kris Russel et un Jeune Prospect ceci est se que Chicago recois Maintenant les Joueurs qui quitte Pour St-Louis Sont
Mickael Frolik,Patrick Sharp et Brent Seabrook Mon Analyse de cette échange se resume en Un Mots Quel Move RISQUER de la Pars des Hawks car Chicago Recois beaucoup de Jeune
qui sont Incertain de Monter et des Vieux avec Plus ou moin de talent OU qui ont atteint leur max et quil risque fortement de descendre.



La quatrieme Impliquer les Bruins et le Ligthings.La transaction envoir stamkos et Hedman as Boston et Chara et Krecji as Tampa Maintenant mon point des vu est que BOSTON ses largement ameliorer en attaque car avec les Bergeron,stamkos, marchand, pouliot,Horthon ,Lucic Ouach!!!!! Malgres que boston pert en defensive avec la grosse attaque et des excellent gardien le légers manque de defensive devrait pas trop paraitre


d autre article as venir

Pas commenter dans cette section aller commenter dans la section Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Re: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power EmptyVen 30 Déc 2011, 21:25

to VAN
Karl Alzner D POR 22 1285000 3 42 54 52 71 74 70 72 74 78 47 60 75 49 71 68
3eme WSH

vs
TO WSH
David Booth L 26 4250000 5 77 69 69 69 67 80 68 71 70 55 58 80 71 72 72
4eme VAN
5eme VAN


Avantage: Pour ses egal
Explication: Parce- que Alzner va devenir Tres Dominant si il est bien et vancouvert as une attaque assez bien Balancer alors Il peut se permettre se move WSH as une excellente def tres dominante meme sans alzner .Par contre NIVEAU att ses pas super bien equilibrer alors Bon trade des deux team


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Re: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power EmptyVen 30 Déc 2011, 21:28

TO PIT
Jonathan Cheechoo R WOR 30 180000* 2 62 60 60 63 60 62 60 60 68 52 64 70 60 61 64
vs
TO DAL
Ryan Craig R WIL 29 525000 2 61 61 61 61 61 61 69 68 60 56 60 75 61 61 65

Avantage : aucune
Explication; TRADE TOTALEMENT INUTILE Car ni un nit lautre va jouer NHL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Re: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power EmptyVen 30 Déc 2011, 21:31

TO PIT
Angelo Esposito C LOU 22 255000* 2 51 53 61 51 50 48 88 51 74 52 48 54 55 49 60

vs
TO FLA
4th pick

5th pick

Avantage: Pittburghs 1 000 0000x
Explication : QUESQUE FLA FAIT BORDEL DEPUIS QUAND DES 4-5 PICK DONNENT DEKOI WTF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty
MessageSujet: Re: Resumer des transaction vu Par Ulysse Power   Resumer des transaction  vu Par Ulysse Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer des transaction vu Par Ulysse Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse Power
» Transaction Effectue
» archive des transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec :: Coin des journalistes :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser