Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec

Partagez vos connaissances du Hockey et vous amusez dans notre ligue simulée
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À propos des rivalités

Aller en bas 
5 participants

À propos des rivalités
Choix d'une équipe seulement
À propos des rivalités Vote_lcap80%À propos des rivalités Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Ou ca reste comme c'est la (Avec plusieurs équipes rivaux)
À propos des rivalités Vote_lcap20%À propos des rivalités Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:01

Je m'expliques, je me cherchais un Rival pour cette saison et à ma grande surprise je m'apercois qu'il a des équipes qui ont jusqu'à meme 3 ou 4 équipes rivaux donc ce qui tournes a environ 20 matchs dans la saison donc le quart des matchs joués...

Ma question est: Trouvé vous une rivalité quand vous jouez les quarts des matchs contre une équipe que vous vous dites rival!

Mon point de vue la dessus c'est que J'aimerais que toute les équipes retombent a 0 question rivalité et qu'on reprenne mais juste avoir le droit à une équipe en rivalité donc... il y aurait une tension avec qui va etre rival avec qui puisque vs aviez deja fait vos choix pour la pluspart d'entre vous, donc qui dit tension ... dit activité de plus sur la ligue !! Puis au bout de la ligue les 4 a 8 matchs (selon les divisions que vous etes placés)que vous jouerez contre votre rivalité elle va se faire parler, parce que tous les 2 vous attendez ce match en impatience. (un veut battre l'autre et vice versat).
Mais si vous avez 20 matchs en rivalité d'apres moi ca ne reste pas une rivalité parce que c'est comme normal de jouer un match de rivalité par la suite.

So, je vous demandes votre opinion et vous pouvez meme expliquer votre choix ce qui faciletera de mieux vous comprendre

Sacher que le but d'une rivalité! Est de vraiment tenir a ce match , avoir la haine de le perdre et le sourire de le gagné et selon le résultat du match reguider votre équipe a avoir du succes au cas d'une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
FredAlary
Admin
FredAlary


Nombre de messages : 143
Age : 30
Joueurs Préférers : Sidney Crosby et Bobby Ryan
Team : Buffalo Sabres
Date d'inscription : 04/01/2012

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:05

j'suis davantage d'accord pour au moins deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:10

2 ca pourrais aller! Mais admettons si au moins d'une de ses équipes soit dans ta division? Comment tu trouves ca?
Revenir en haut Aller en bas
FredAlary
Admin
FredAlary


Nombre de messages : 143
Age : 30
Joueurs Préférers : Sidney Crosby et Bobby Ryan
Team : Buffalo Sabres
Date d'inscription : 04/01/2012

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:13

ouais, mais c plutot il dois avoir une raison a une rivalité autre que l'équipe mais entre les DG, par exemple moi et jeremiec18....on se connait trop bien et, de plus d'etre den la meme dvision, c clair que je veux lui péter la gueule xD

a la limte meme si je suis d'en l'Ouest je pourrais avoir une rivalité avec lui ( BOS ) parce que on peut penser a PIT et DET dans la vrai vie...


Watch toé BOS
Revenir en haut Aller en bas
NHL12PS3
directeur General
NHL12PS3


Nombre de messages : 362
Age : 27
Joueurs Préférers : ovyyyyyyyyyyy
Team : Washington Capitals
Date d'inscription : 23/12/2011

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:17

PIT ET MTL MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:32

Une rivalité a tlt une raison! Et je crois que ca inaugures bien ta nouvelle rivalité en BOS vs BUF si le sondage passe FredAlary avec ce commentaire :

Watch toé BOS Jaime ca!!

Revenir en haut Aller en bas
♣Paré♣
directeur General
♣Paré♣


Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : Saint-Jérôme
Joueurs Préférers : Rick Nash
Team : Edmonton Oilers
Date d'inscription : 22/12/2011

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:47

Une seul car dans la LNH les équipes n'ont pas 10 rivalitées ils en on 1, 2 ou 3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:53

thanks pour vos votes les boys! On grandira cette ligue en activité
Revenir en haut Aller en bas
♣Paré♣
directeur General
♣Paré♣


Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : Saint-Jérôme
Joueurs Préférers : Rick Nash
Team : Edmonton Oilers
Date d'inscription : 22/12/2011

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 18:55

Yes mon ami
Revenir en haut Aller en bas
jeremiec18
directeur General
jeremiec18


Nombre de messages : 175
Age : 32
Joueurs Préférers : Sid the kid
Team : Boston Bruins
Date d'inscription : 23/12/2011

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 20:38

Fred tes jamais de taille contre moi.....ici ou ailleur ses la meme buiseness mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiec18
directeur General
jeremiec18


Nombre de messages : 175
Age : 32
Joueurs Préférers : Sid the kid
Team : Boston Bruins
Date d'inscription : 23/12/2011

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 20:39

et off course jai voter 1 rivaliter


jadore les nouvelles iddées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 20:46

Moi je suis pour 2 car quelques équipes en on plus d'une comme le Canadiens par example qui on un rivalité avec Boston Ottawa et Toronto dans la vrai vie et moi mon équipe Montreal et Toronto ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 20:53

MTL ont une rivalité avec TOR et BOS that its OTT jamais cest toujours des games plate a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptyVen 06 Jan 2012, 20:59

Sont rendu plate a regarder car l'équipe des sénateurs ne sont plus l'équipe d'autre fois mais la proximité des deux formation font en sorte qu'il y est un mini rivalité
Revenir en haut Aller en bas
FredAlary
Admin
FredAlary


Nombre de messages : 143
Age : 30
Joueurs Préférers : Sidney Crosby et Bobby Ryan
Team : Buffalo Sabres
Date d'inscription : 04/01/2012

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptySam 07 Jan 2012, 00:21

OTT sont 5ieme!!!!! arreter de chialer!!!! les canadiens sont 13ieme so il devrais meme pas avoir de rivalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptySam 07 Jan 2012, 01:47

Ou ta vu du monde chialer toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony35
Admin
Tony35


Nombre de messages : 539
Age : 33
Joueurs Préférers : Francis Bouillon
Team : Montreal Canadiens
Date d'inscription : 16/08/2008

À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités EmptySam 07 Jan 2012, 04:02

J'appui Lidee de lecouvreur24 jtrouve sa bien davoir moins de rivalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des rivalités Empty
MessageSujet: Re: À propos des rivalités   À propos des rivalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des rivalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée Élite Du Québec :: Accueil :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser